Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit jardin d' Eden.
2 novembre 2009

Le début de l'histoire..

45937819

  

Tout a commencé un 9 juin 2009, ou j'ai fait la surprise à maman de venir m'installer dans son bidou... Elle n’était pas prête à avoir un petit bébé si tôt, et encore moins mon papa.. Mais j’ai choisi de venir maintenant et je remercie maman de ne pas être allé à ce rendez-vous avec le médecin qui voulait m’enlever de son ventre.

Les trois premiers mois ont été difficiles, je sentais que maman était triste et surtout qu’elle avait peur, et je la comprends, je suis arrivé si vite; elle n’avait que 19 ans, avec mon papa ils étaient séparés depuis quelques semaines lorsqu’elle c’est rendu compte que j’étais la et de plus elle avait quitté son travail parce qu’elle n’était pas bien physiquement à cause de ce début de grossesse…

La situation était trop compliquée pour penser garder un petit bébé. Mais ma maman m'a tout de suite aimée et n’a pas pu s’empêcher de me garder. 

 

Aujourd’hui, cela fait 5 mois plein que je suis au chaud dans le bidou de ma maman, notre situation n’est pas facile et beaucoup de gens ne l’acceptent pas. Mais ça nous est égal, parce que les plus importants m’aiment déjà ! 


Je m'appelle EDEN, bienvenue dans mon petit jardin ou vous pourrez me suivre tout au long de mon evolution...

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis préssée que mon tour arrive !<br /> Bisous Chaton <3
Le petit jardin d' Eden.
Publicité
Newsletter
Publicité