Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit jardin d' Eden.
2 octobre 2010

Ma maminou

Si vous saviez comme je l'aime ma maminou!

Je lui fais sans cesse des câlins, des bisous, je lui réclame les bras et je dors même avec elle certaines nuits! Elle me balade au parc, me fais goûter plein de nouvelles choses..

Et ma maminou a quelques chose de spécial.. Une boite magique!

Oui oui, une boite magique qu'elle cache dans sa chambre. Et des qu'elle m'appelle et me dit qu'elle m’emmène la boite, waouu je saute de joie, je fais de grands sourires et pousse des cris d'impatience! Je l'aime cette boite magique, elle est rempli de trésor!

 

IMG_1462

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La boite magique MDR<br /> Elle avait la même pour Lenny sauf que lui il en avait pas grand chose a faire LOL
Le petit jardin d' Eden.
Publicité
Newsletter
Publicité