Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit jardin d' Eden.
14 mars 2010

Me voilà!


Je suis née le 10 Mars 2010 à 8h10 du matin

Je pèse 2kg 870 et mesure 49,5cm; mes yeux sont très grands, bleus, gris foncé et mes cheveux marron foncé presque noir.

Le travail à duré 12h en tout (dont 20 minutes de poussée)! La tata Sylvia de maman était présente à l'accouchement, elle m'a vue naître; je la considère comme une de mes grand-mères, c'est ma Manou!  

57556473_p

Petit message de maman:

"L'accouchement a été merveilleux! Les contractions étaient très très douloureuses! Les sages-femmes m'ont donnée de la morphine pour soulager les douleurs mais rien n'est passé alors elles m'ont mis des aiguilles d’acupuncture dans le dos, qui m'ont soulagé mais seulement les douleurs du dos, du coup les contractions étaient encore plus violentes dans le bas du ventre! Apres 2 péridurales, tu es sortie..Ma vie à commencer lorsqu'elle la sage-femme t'a tiré hors de mon ventre pour te déposer sur ma poitrine! Tu étais fragile, chaude, ton odeur enivrante et tu me regardais avec tes immenses yeux.. C'est la que je me suis dit que ma vie avait enfin un sens.. Protéger, Aimer, et tout faire pour que toi ma fille, tu sois la plus heureuse, la plus épanouie de toutes les petites filles! Je t'ai aimé des ton arrivée dans mon ventre, mais ton arrivée sur terre, parmi nous, contre moi, fut la consécration, la révélation.. Ce 10 mars 2010, tu as changé ma vie, et pour cela, je ne te remercierais jamais assez! Maman"  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis vraiment heureuse que tout se soit bien passé comme sa !!!<br /> j'aurais tellement voulu avoir un accouchement comme le tien !!!<br /> <br /> A peine sortie que ta puce ressemble déjà a une magnifique poupée !!
Le petit jardin d' Eden.
Publicité
Newsletter
Publicité