Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit jardin d' Eden.
13 mai 2010

Mes premiers petits bobos

Coucou les ami(e)s, depuis ma naissance maman et moi on est DÉ-BOR-DÉES!! Du coup pas trop le temps de venir vous donner des nouvelles, mais ne vous en faites pas tout va bien! Maman m'allaite du coup je me réveille beaucoup la nuit! Pauvre maman elle doit être fatiguée mais elle m'aime tellement qu'elle oublie vite la fatigue hi hi 

J'ai eu beaucoup de visites à l’hôpital, ma famille, les ami(s) de maman, mon papa, ma grand-mère etc, une vrai starlette, d'ailleurs j'ai eu tout plein de cadeaux; encore merci!! Mais, je ne suis pas venu ici pour vous racontez tout ça, enfaîte, je voulais vous montrez mes bobos!

Et oui, j'ai eu des picures tout partout.. Je dois vous avouez que j'ai pleuré, c'est pas rigolo les piqûres, mais c'est pour mon bien et puis j'ai eu droit à des pansements!

IMG_9316

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit jardin d' Eden.
Publicité
Newsletter
Publicité