Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit jardin d' Eden.
20 octobre 2010

aie aie aie

Coucou les ami(e)s, ces derniers jours ont été très dur pour maman et moi, surtout pour moi d'ailleurs..  Je suis tombés malade.. 

 

J'ai eu beaucoup de fièvre entre 39 et 39.7 durant les dernières 48h et croyez moi ce n'est pas rigolo du tout, je ne voulais plus téter et les seules moments ou je réclamais le sein, moins d'une minute après la tétée je régurgitais le tout! Les nuits ont été durs et maman c'est fait beaucoup de souci (Pour rien comme d'habitude hi hi).

Mais depuis ce soir je vais mieux, je ne vomi plus le lait et je pleure moins, la fièvre est tombée et je peut enfin essayer de dormir.. Mais sans vous mentir le seul endroit ou je suis d'accord de fermer les yeux sans pleurer sont les bras de maman ou de maminou

Sinon ne vous inquiétez pas, je suis toujours aussi rigolote et mon caractère est toujours aussi fort.. Je râle quand tout n'est pas comme je veux et croyez moi on m'entend!! Ah oui, j'oubliai.. depuis quelques jours, chaque soirs durant 20 minutes environ avec maman on se tape des fou rires à en pleurer comme elle dirait! (Je lui saute dessus pour lui faire des bisous baveux, je lui mange le coup, lui attrape le visage, je lui fais des guilis à ma façon et du coup maman me retourne et me fais des millions de bisous guilis sur les cotes... )

Un vrai moment de bonheur! (je peut vous le dire, qu'est ce qu'elle m'aime ma maman..)

 

uuu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
petite puce !! tu sais pourquoi elle a eu cette fièvre ????<br /> moi Noann ma fait 2 jours a 39°c et c'est une prémolaire qui a perçée !!!
Le petit jardin d' Eden.
Publicité
Newsletter
Publicité