Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit jardin d' Eden.
26 octobre 2010

Me Revoilà!

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit dit donc!

Vous souvenez vous de mon article ou je disais que j'avais beaucoup de fievre?.. Et bien figurez vous que 2 jours apres la fièvre a repris et de plus belles!

Elle est revenu le jour ou maman et moi prenions l'avion pour la France! Le voyage a été très dur.. J’étais complètement KO, mal etc.

Maman et Papa m'ont emmenée aux urgences, car la nuit même de notre arrivée, la fièvre montait  39,7.

Les médecins m'on fait tout plein de piqûres, de tests d'urine etc et ils ont découvert que j'avais une infection urinaire... J'ai du rester 3 jours a l’hôpital avec maman.. Pas facile du tout..

En tout cas, je peux vous dire qu'a l’hôpital j’étais la star...! Je faisais des sourires et du charme a TOUT LE MONDE! Ils m'appelaient tous par des petits surnoms.. Une vraie petite princesse! Maman était fière de moi!Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit jardin d' Eden.
Publicité
Newsletter
Publicité